Questions et reponses – cure de 21 jours – changer son métabolisme

Si vous souhaitez recevoir gratuitement toutes les informations sur la cure de 21 jours, les instructions, le planning, la liste de courses, les détails exacts des produits originaux et le livre électronique, à nous écrire via notre formulaire de contact  ci-dessous ou demandez le mot de passe pour les pages des membres.

Questions et reponses ( FAQ’s ) concernant la cure « changer son métabolisme en 21 jours »

Questions et reponses – cure 21 jours pour changer son métabolisme ( seulement pour les membres)

La cure « changement de métabolisme » n’est pas seulement sur toutes les lèvres en ce moment, elle est aussi recommandée de partout sur Internet – et cela pour des très bonnes raisons.

Comment faire, si on ne veut pas devenir membre d’un club « changeons notre métabolisme ! », ni s’inscrire au centre de remise en forme, ni démarrer la cure sous surveillance d’un coach personnel – soit parce que on en a pas envie, soit parce que on en a pas (encore) les moyens ? C’est très simple : Si vous ne la connaissez pas encore, lisez attentivement la description de cette cure « changement de métabolisme ». Ensuite vous prenez la décision si vous voulez l’essayer.

 

FAQ’s (Foire aux Question) concernant la «21 jours cure métabolique 21 jours»

Est-ce possible que je fais cette cure seul, sans encadrement, sans coach, sans groupe, sans aucun soutien ?

Oui, absolument. Même s’il peut s’avérer plus facile de suivre cette cure d’une manière guidée et supervisée par un spécialiste de la nutrition ou alors au sein d’un groupe, il est bien possible de s’y mettre seul. Pour la cure métabolique présentée chez « 21 jours changement de métabolisme», existe un pack de produits ( La formule complète « Produits 21 Jours » ) contenant des substances vitales ayant fait leurs preuves et indispensables au succès de la cure. Par contre, si vous essayez de faire la cure en utilisant d’autres produits, nous ne pouvons rien vous dire au sujet du succès ou de l’échec d’une telle démarche.

Pourrait-on faire la cure « changer de métabolisme » en prenant les granules homéopathies, mais sans utiliser les substances vitales ?

Si on fait la cure sans prendre les compléments alimentaires, la cure ne fonctionne pas. Voilà pourquoi : Grâce aux granules homéopathiques, les dépôts de graisse contenant beaucoup de toxines s’ouvrent, mais les substances toxiques stockées dans ces dépôts ne peuvent être évacuées : Cela peut engendrer une re-intoxication et une acidification – très nuisibles pour tout l’organisme – qui, en plus, sont successibles de porter atteinte au système immunitaire. Pour cela la prise de substances vitales de haute qualité est indispensable.

 

Seulement 500 calories par jour ! Est-ce vraiment suffisant pour moi ?!

L’ingestion de seulement 500 calories par jour en combinaison avec la prise des granules homéopathiques HCG permettra à votre corps d’attaquer les réserves, donc à faire fondre les dépôts de graisse corporelle. Malgré ce faible apport calorique, vous n’aurez pas de carences, bien au contraire : Grâce au compléments alimentaires votre corps est approvisionné de toutes les vitamines, enzymes, minéraux et protéines dont il a besoin pour accomplir ses nombreuses tâches quotidiennes – et pour que vous ne couriez aucun risque de santé !

Pendant la cure, peux-je boire d’alcool ou du café et du thé ?

Merci de ne pas boire d’alcool pendant la cure « changement de métabolisme » !
Vous pouvez prendre votre café ou votre thé le matin, mais sans lait, s’il vous plait. En outre, le sucre sous toutes ses formes est interdit, pensez-y ! Vous pouvez le remplacer par le stévia. Par contre, cette cure est une bonne occasion pour essayer le café vert, si vous ne le connaissez pas encore.

Je comprends que je dois prendre le shake avec les vitamines, mais je ne l’aime pas ! Quoi faire ?

Suivez quelques conseils pour vous faciliter la chose :
-Buvez le immédiatement, sans lui donner le temps d’épaissir. Ainsi il passe plus facilement.
-Changez un peu la consistance en rajoutant de l’eau pour qu’il ne soit pas trop pâteux
-Rajoutez un peu de jus de citron pour améliorer le goût
-Mettez le jus de deux oranges pressées dans le shaker, rajoutez l’eau et la poudre. Bien agiter. Maintenant le mélange a le goût d’un jus d’orange, fin, presque…
-Il y a des gens qui préfèrent boire ce shake avec de l’eau tiède. A voir… Mais n’utilisez jamais de l’eau trop chaude, cela détruit les vitamines et enzymes
-Soyez courageux ! Si on sait que c’est excellent pour la santé, on peut très bien avaler des choses pires que ça…
J

Une bonne alternative pour ceux qui ne peuvent vraiment pas s’habituer à cette boisson : Au bout de 21 jours vous pourriez passer aux comprimés TVA Plus.
Ils contiennent aussi les vitamines, mais pas les fibres et les pro-biotiques qui sont tellement importants pour la flore intestinale et pour dégager les résidus dans les villosités intestinales. Donc c’est une alternative, mais ça sera mieux de continuer avec la poudre !

Je suis en pleine ménopause. Est-ce que cela peut avoir des répercussions sur le succès de la cure ?

Non, cette cure a les mêmes effets aussi chez les femmes soit au début, soit en pleine ménopause, ou avant ou après…..

Puis-je continuer la prise de la pilule pendant la cure ?

Oui, absolument, la prise de la pilule pendant cette cure est sans inconvénient.

Les granules homéopathiques et la cure « changement de métabolisme » en général, peuvent-elles agir sur l’efficacité de la pilule contraceptive ?

Les granules, comme tous les médicaments homéopathiques – ne contiennent pas d’hormones mais seulement des informations énergétiques pour les cellules. Pour une femme, il est préférable de commencer la cure après ses règles. Or, la plupart de laboratoires pharmaceutiques indiquent sur les notices pour les pilules contraceptives, que l’efficacité peut être réduite lors d’un régime. Par mesure de précaution, nous recommandons alors d’utiliser au moins pendant le 21 jours de la prise des granules homéopathiques un deuxième contraceptif.

Est-ce que la perte du poids est seulement due à la perte du liquide ?

Il est important de boire suffisamment d’eau pour que le corps puisse évacuer des substances nuisibles et des toxines. La prise des vitamines lui facilité cette tâche. L’eau aide également à la désacidification du corps, ainsi que les substances vitales qui sont basiques et qui agissent alors contre l’acidité.
Il est vrai, au début de la cure on perd plutôt du liquide, mais puis le corps commence à attaquer les dépôts de graisses. Dans ces dépôts, le corps a stocké également des toxines pour les rendre le plus inoffensif possible. Grâce à la prise des vitamines pendant cette cure, le corps peut enfin s’en débarrasser, donc les éliminer. Or, pour y arriver, il lui faut beaucoup de liquide, donc de l’eau, des tisanes, des infusions… Donc n’hésitez pas à boire abondamment !

Je suis végétarienne, puis-je faire cette cure quand même ?

Bien sûr. (Pour plus d’informations, cliquez sur le lien « cure changement de métabolisme pour végétariens »). Quant aux protéines, vous utilisez alors du tofu, du tempeh et du seitan au lieu de la viande et du poisson. Mettez sur votre menu aussi du fromage frais light, du cottage, du yaourt écrémé et des légumineuses pour compléter votre apport en protéines et pour avoir suffisamment de choix.

Puis-je manger du soja lors de la cure « changement de métabolisme en 21 jours ?

Le moins possible. Le soja contient beaucoup de glucose. Sauf si vous êtes végétarien, vous avez le droit à un peu de soja une ou deux fois par jour. Mieux vaut de remplacer alors la viande et le poisson par le shake protéiné. (Voulez-vous savoir pourquoi ce shake est si particulier et précieux ?’)

Je souffre d’une intolérance au lactose. Puis-je faire cette cure quand même ?

Oui, c’est possible sans aucun problème. Il faut tout simplement établir votre menu sans utiliser du lait, des produits laitiers, donc en évitant tous les aliments qui contiennent du lactose….

 

 

 

Si vous souhaitez recevoir gratuitement toutes les informations sur la cure de 21 jours, les instructions, le planning, la liste de courses, les détails exacts des produits originaux et le livre électronique, à nous écrire via notre formulaire de contact  ci-dessous ou demandez le mot de passe pour les pages des membres.

 

 

Les champs obligatoires sont marqués d'un *

MonsieurMadame

En utilisant ce formulaire, vous donnez votre accord au stockage et au traitement de vos données par ce site web.

Après avoir répondu à votre message, vos données seront effacées par nos soins. Toutes les informations sur la protection et l'utilisation des données personnelles se trouvent sur le site "Politique de confidentialité de DSGVO" .

 

 

 

 

 

 

Si vous souhaitez d’être accompagné et soutenu lors de votre cure « changement de métabolisme en 21 jours » ou après, vous avez la possibilité de contacter gratuitement et sans aucun engagement de votre part un spécialiste expérimenté de la nutrition et de la cure 21jours changement de métabolisme. Il répond à toutes vos questions, et il peut vous renseigner concernant les modalités de commande, les différentes options. Un feedback hebdomadaire et un soutien régulier peuvent faire des vrais miracles… Nous transmettrons votre demande.

 

 

 

 

Changement de metabolisme – le secret des riches, beaux et célèbres est revélé – perdre du poids et augmenter la vitalité. 21 jours Cure de metabolisme – la meilleure methode pour perdre du poids en 21 jours avec soutien homéopathique. Désintoxication, Désacidification & nettoyage des intestins à l’aide des Complements alimentaires, vitamines, mineraux et substances vitales de haute qualité. Cure metabolique 21 jours – En seulement 21 jours, vous pouvez rétablir votre métabolisme, réduire votre poids et augmenter votre vitalité. Modification évidente et visible de votre silhouette. Amélioration de la peau. Suppression des dépôts de graisse. Aucune perte de musculature. Aucune perte de graisse structurelle. Aucune ride au visage. Garanti sans effet jo-jo grâce à la phase de stabilisation finale. Les informations gratuites pour la cure de changement de métabolisme. Pensez-vous qu’il est possible de rajeunir et de perdre entre 10 et 15 kilos surtout au niveau du ventre et des zones disgracieuses en seulement 21 jours sans sensation de faim et sans effet yo-yo ? Informations gratuits et guide explicatif du régime metabolique. La Cure Métabolique 21 jours, est certainement une chance unique de recouvrir une meilleure santé, remise en forme, perte de poids, élimination de la cellulite. Comprendre et combattre l’obésité ? Un régime homeopathique venu d’Allemagne apporte une réponse. Les complement alimentaires pour la cure metabolique moins chers, commander les produits, vitamines, mineraux, proteines, globuli homeopathique pour le changement du metabolisme. acheter les complement nutritionnels pour la cure de 21 jours. Comment fonctionne la cure ? Commander les compléments alimentaires obligatoires qui garantissent des résultats optimums et une bonne santé. Programme de 21 jours pour éliminer votre cellulite et votre graisse – Questions Fréquentes. Questions générales sur la 21 Jours Cure Métabolique, Réponse à vos questions: Comment perdre du poids avec le changement de métabolisme. Comment perdre du poids rapidement ? Perdre du poids : les réponses de notre nutritionniste. De 5 à 15 kilos à perdre? Comment Perdre du Poids Facilement – Voilà quelques explications de la  »cure métabolique 21 jours ». Toutes les questions/réponses

 

Previous Entries Planning de la cure 21 jours Next Entries Comment ça marche avec la figurine bikini